Question fréquemment posée

FAQ: J'ai numérisé et assigné un document qui ne devait pas être numérisé. Comment l'effacer?
Dernière mise à jour il y a 4 ans

Dans un DMÉ certifié, rien ne s'efface. Normalement, vous devez avoir parmi vos dossiers électroniques un dossier patient fictif qui se nomme « poubelle ». Il suffit d'assigner le document à ce dossier.

Voici la procédure pour modifier le document dans l'Espace Administratif :

Ouvrez le document. Sous les deux encadrés du dessus, cliquez pour ouvrir l'onglet « informations ». Cliquez sur le « x » rouge à droite du numéro de dossier et du nom du patient afin de les supprimer. Cliquez ensuite sur l'icône de la loupe, à gauche du « x » rouge, pour rechercher le dossier patient fictif « poubelle » dans la fenêtre de recherche. Double-cliquez le nom et sélectionnez la disquette bleue de la barre de menu du haut pour enregistrer le changement.


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Voici la procédure pour modifier le document dans Ofys Pro:

1) Ouvrez le document,
2) Cliquez sur l'icône entourée plus bas,
3) Recherchez le dossier patient fictif « Poubelle » dans la fenêtre de recherche puis assignez le document à ce patient.

Quand vous rafraîchirez le dossier du patient, le document ne sera plus dans la section "Documents" de celui-ci.

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