5 mars 2025

Une journée mouvementée : suivez Jonathan, Simon et Pier-Luc dans une journée au support!

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Aujourd’hui, on vous invite à passer une journée avec Jonathan, Simon et Pier-Luc, tous trois membres de notre équipe de support aux utilisateurs. Les journées dans ce département sont bien remplies et, surtout, très variées !

Suivis et travail d’équipe

Chaque matin, nos agents au support entament leur journée avec énergie, prêts à relever tous les défis que leur réserve le service client. Mais, avant tout, ils débutent la journée par une tournée matinale du bureau pour saluer leurs collègues. Cette petite tournée permet de prendre des nouvelles de tout le monde et de se tenir informés de ce qui se passe dans les autres départements. Comme nous collaborons tous entre les équipes, un esprit de convivialité et une dynamique d’entraide se font ressentir au quotidien.

Entre les suivis par courriels et les appels au support, l’avant-midi file en coup de vent. L’équipe s’assure de répondre aux clients qui nous ont écrit depuis la veille et d’effectuer les suivis à ceux qui en attendent. Ils savent que derrière chaque demande se cache une personne avec des besoins uniques ; c’est pourquoi une importance particulière est accordée aux suivis à faire. Aucun questionnement ne doit rester en suspens !

Formation et partage de connaissances

Au retour du diner, Jonathan a prévu une rencontre de formation avec l’équipe d’agents administratifs d’une clinique qui utilise Ofys. Ce type de rencontre est enrichissant autant pour notre équipe que pour la leur ! C’est un espace où prédominent les échanges positifs et l’apprentissage. Jonathan montre plusieurs trucs et astuces et prend le temps de répondre à des questions plus précises axées sur des méthodes de travail propres à la clinique.

L’après-midi se déroule tout aussi rapidement que la matinée, entre les appels et les courriels auxquels il faut répondre. Simon assiste le support technique d’une clinique pour la configuration d’un numériseur, tandis que Pier-Luc ajoute la signature de nouveaux utilisateurs à leur profil.

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La journée se termine en douceur avec une rencontre de toute l’équipe de support pour faire un compte rendu de la journée. La satisfaction des clients est une priorité au sein de l’équipe de support. Chaque interaction est importante et permet à nos agents de renforcer le lien avec nos utilisateurs !