Question fréquemment posée

FAQ: Mon ordinateur tente à répétition de se connecter avec Microsoft Edge plutôt qu’avec Internet Explorer
Dernière mise à jour il y a 3 ans

Message du Service du traitement et du soutien à la clientèle DSQ

Il y a quelques mois, Microsoft a annoncé le retrait de son navigateur Internet Explorer 11 en juin 2022 au profit de Microsoft Edge. Puisque les actions autorisées au moyen d’un dispositif SécurSanté (clé DSQ) sont compatibles uniquement avec Explorer, une équipe de travail a été mise en place afin d’établir les configurations qui permettront d’utiliser Edge en mode compatibilité avec Explorer.

Entre-temps, pour éviter que votre ordinateur ne tente automatiquement de se connecter avec Edge, vous pouvez suivre une procédure temporaire de contournement.

Si un intervenant éprouve des difficultés lors de l’utilisation d’un dispositif, veuillez le référer à son soutien local ou, en l’absence de ce dernier, au Centre de services DSQ :
Téléphone : 1 877 826-2433 (option 1, suivie de l’option 5)
Courriel : 00_DSQ_Centre_de_services@ssss.gouv.qc.ca

Veuillez patienter!

S'il vous plaît patienter... il faudra une seconde !