Résumé de dossier
Résumé de dossier
Saviez-vous qu'il est possible d'imprimer un résumé de dossier ou des parties d'un dossier super rapidement via la nouvelle interface d'Ofys Pro?

Par exemple, on peut imprimer en un seul document toutes les notes cliniques du patient et tous ses résultats de laboratoire des dernières années. Le tout reste au dossier du patient pour permettre le suivi de ce qui a été transmis.



Créer un résumé de dossier
Dans le dossier du patient, défilez vers le bas jusqu'à la section Formulaires. Puis, cliquez sur le + pour en ajouter un.
Choisissez le formulaire "Résumé de dossier". Il permet d'identifier automatiquement la clinique et le patient et d'écrire des commentaires si nécessaire.

Puis, cliquez sur le bouton avec un trombone pour ouvrir la fenêtre de Gestion des informations liées/prérequis.

 
Cette fenêtre permet de choisir les éléments du dossier du patient à imprimer. Il suffit de cliquer sur ceux-ci dans la colonne de gauche (p.ex., des résultats de laboratoire, des documents, des formulaires ou des rencontres). Vous remarquerez qu'ils s'ajouteront dans la fenêtre de Gestion des informations liées/prérequis.

Joindre le sommaire ou une courbe de croissance
On peut aussi joindre le sommaire, en tout ou en partie. Dans la colonne de gauche, cliquez sur Sommaire (au lieu de Sections). Puis, soit :
  • Cliquez sur chaque item que vous voulez joindre (p. ex., une allergie);
  • Cliquez sur l'entête d'une catégorie pour joindre tous les items de celle-ci (p. ex., toutes les allergies); ou
  • Cliquez sur « Ajouter tout » pour joindre les allergies, les intolérances, les ordonnances, les problèmes, les antécédents médicaux et chirurgicaux, les autres antécédents, les immunisations, l'historique, les rappels, l'histoire familiale et l'histoire sociale.

Pour joindre une courbe de croissance, cliquez sur les dernières mesures au dossier qui apparaissent dans le haut du sommaire.

Lorsque la liste de pièces jointes est complète, cliquez sur le nuage en haut à droite pour enregistrer le tout. Vous pourrez ensuite l'imprimer en un seul document grâce à cette icône :